Vous êtes ici : Accueil / Actualité / M. Samir Majoul s’entretient avec l’ambassadeur d’Espagne

M. Samir Majoul s’entretient avec l’ambassadeur d’Espagne

tijara

  1. Samir Majoul, président de l’UTICA, s’est entretenue mardi 20 février 2018 au siège de l’UTICA avec SEM Juan Lopez Doriga, Ambassadeur du Royaume d’Espagne à Tunis, en présence de M.M Hichem Elloumi et Hamadi Kooli, vice-présidents de l’UTICA et de quelques  membres du bureau exécutif.

 

L’entretien a été une occasion pour examiner les derniers préparatifs pour la tenue du forum  économique tuniso-espagnol qui aura lieu le lundi 26 février 2018 au siège de l’UTICA, à l’initiative du Conseil d’Affaires Tuniso-Espagnol, l’UTICA et de son homologue espagnol CEOE.

 

Les deux parties ont insisté sur l’importance de ce forum dont le thème est : «  réformes économiques et investissements » et qui sera une occasion pour avoir un regard croisé sur les potentialités économiques des deux pays. Ce forum sera également une opportunité pour un échange des expériences engagées par les deux pays en matière de reformes économiques

 

Au cours de cette réunion, les deux parties ont aussi discuté les moyens à mettre en œuvre pour promouvoir les échanges bilatéraux et la promotion des investissements et la coopération bilatérale notamment dans le secteur de l’agriculture à travers les différentes filières de l’agro-business. (167)

Les commentaires sont fermés.