lundi , décembre 18 2017
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Personne ne pouvait entrer dans l’appartement de la vieille femme, puis une voisine force la porte et découvre l’impensable

Personne ne pouvait entrer dans l’appartement de la vieille femme, puis une voisine force la porte et découvre l’impensable

appart

De nos jours, les personnes âgées sont souvent négligées, oubliées non seulement par le gouvernement et les politiciens, mais aussi par leurs proches et leurs voisins. Sans qu’il n’y ait personne pour les réconforter et leur tendre la main, de nombreuses vieilles personnes mènent une vie difficile et solitaire.

 

De ce fait, je suis toujours heureuse de lire des histoires concernant des gens qui ne s’arrêtent pas à leurs problèmes, mais font tout ce qui est en leur pouvoir pour offrir un meilleur cadre de vie aux ainés – même si cela se limite à être là pour eux et leur tenir compagnie.

 

L’histoire d’une femme de 39 ans nommée Lucy Ashen et sa vieille voisine est quelque chose que tout le monde devrait lire; puis, prendre le temps de réflexion et partager. Cela illustre parfaitement toute la différence que vous pouvez faire quand vous accordez du temps pour les vieilles personnes.

Pendant 21 ans, Lucy Ashen, mère de trois enfants a habité le même appartement à Londres.

 

Au fil des années, elle a essayé de faire la connaissance de ses voisins, mais une vieille femme gardait ses distances et ne laissait personne entrer dans sa maison.

 

Toutefois, Lucy savait que sa voisine avait des troubles mentaux et n’avait personne qui pourrait lui venir en aide, elle essayait donc sans cesse d’aider la femme, même si cette dernière ne lui demandait rien.

Pendant des années, Lucy a essayé de gagner la confiance de la femme. Puis un jour d’automne dernier, la femme a finalement ouvert sa porte pour laisser entrer Lucy.

 

Mais elle ne s’était pas préparée à l’état dans lequel serait la maison.

 

Lucy Ashen écrit sur Facebook: « Ce que j’ai vu quand elle m’a laissé entrer me hantera pour toujours ! C’était horrible ! »

La femme habitant dans des conditions tellement crasseuses et misérables que Lucy a du mal à les décrire.

 

Le mobilier manquait de pattes et était plein de trous.

Les sols et les murs étaient couverts de saleté et de taches.

 

Tous les vêtements de la femme étaient en lambeaux

 

Le réfrigérateur était complètement vide à l’exception de quelques miettes. (240)

269 Total Views 2 Views Today

Les commentaires sont fermés.