jeudi , août 24 2017
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Prendre le meilleur Selfie de l’été 2017.. Laisser le Huawei GR5 2017 vous aider à rester en avant-garde grâce à ses fonctionnalités et conseils astucieux pour le selfie parfait

Prendre le meilleur Selfie de l’été 2017.. Laisser le Huawei GR5 2017 vous aider à rester en avant-garde grâce à ses fonctionnalités et conseils astucieux pour le selfie parfait

huwai

 

Les selfies sont devenus le pilier de toutes les galeries des réseaux sociaux et tout le monde y participe, surtout pendant l’été.

 

Bien que nous ayons évolué de la tendance « visage de canard et bouche bée de poisson » à la phase actuelle de « finger mouthing » dans l’album de selfies, l’engouement pour les selfies est loin de diminuer.

 

Cet été, et afin de satisfaire les amateurs de selfie, Huawei GR5 2017 créée une révolution.

 

Globalement, plus d’un million de selfies sont pris chaque jour par des jeunes âgés entre 18-25 ans et la recherche de #selfie sur Instagram a dépassé 122 millions photos.

 

48% des selfies sont partagés via Facebook et la plateforme est en train d’évoluer pour permettre aux fans de prendre des vidéo selfies comme mises à jour de statut pour leurs amis.

 

Le Huawei GR5 2017 vient pleinement compléter le style de vie des amateurs de selfies puisque le smartphone possède un outil de détection de la couleur de la peau bronzée et des caractéristiques de beauté préétablies qui permettent d’obtenir de parfaites photos et vidéos selfie à la plage.

 

Le Huawei GR5 2017 est conçu spécifiquement pour cibler les natifs du numérique qui s’expriment à travers les plateformes sociales. Ce qui vous facilite le partage de vos photos et de vos moments préférés avec vos amis virtuels.

 

Des études récentes ont révélé que l’appareil produit les selfies les plus détaillés et les plus naturels. Et cette option vous donne la possibilité de prendre les meilleurs Selfies même pendant vos soirées.

 

Le logiciel de Portrait Touch-up de l’appareil permet aux utilisateurs de se débarrasser instantanément des tâches de pigmentation et des boutons indésirables tandis que ses deux modes selfie dédiés ajoutent des outils pour agrandir les yeux et lisser la peau.

 

Le mode Make-up de la caméra frontale est conçu pour donner au poseur une apparence élégante, il est donc inutile de passer des heures à se maquiller quand vous pouvez choisir votre mode préféré.

 

La caméra frontale se focalise en 0.3 secondes, permettant de capturer le selfie parfait au bon moment. La seconde caméra permet au Huawei GR5 2017 de créer de belles photos « bokeh » en se concentrant sur les objets de l’avant plan et en brouillant tout le reste.

 

En outre, le détecteur d’empreintes digitales se trouvant à l’arrière de l’appareil peut être programmé pour prendre des selfies rapides et claires.

 

Huawei GR5 est disponible dans tous les magasins Huawei et chez les opérateurs de téléphonie mobile Ooredoo, Orange et Tunisie Telecom au prix de 799 dinars. (65)

74 Total Views 1 Views Today

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*