lundi , décembre 18 2017
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Qatar Airways lance une Offre Duo pour la Classe Affaires et Première Classe

Qatar Airways lance une Offre Duo pour la Classe Affaires et Première Classe

qatar-airways-logo (1)

Ainsi que d’autres réductions exceptionnelles pour les billets individuels

 

 

Tunis, Tunisie – Qatar Airways a le plaisir d’annoncer le lancement de sa promotion spéciale en classe affaires et première classe* avec des réductions tout compris allant jusqu’à 45% pour l’offre Duo et jusqu’à 30% pour les billets individuels. Cette offre est valable jusqu’au 16 octobre pour un voyage avant le 31 Mai 2018.

Qatar Airways a récemment lancé sa nouvelle version de la classe Affaires « Qsuite » avec pour la première fois un lit double parfaitement horizontal ainsi que des sièges tournés vers l’arrière et vers l’avant  avec une disposition en carré. Cette nouvelle cabine présente un niveau d’innovation et de confort sans précédent.

Le mois dernier, Qatar Airways a aussi lancé un nouveau service de chauffeur professionnel de luxe disponible dans ses principales destinations. De plus, la compagne aérienne continue d’améliorer son service à bord avec des menus personnalisés à la carte pour ses vols long-courriers en classe affaires et première classe.

La compagnie a été primée plusieurs fois cette année, notamment comme Compagnie Aérienne de l’Année par le prestigieux prix Skytrax World Airline 2017. C’est la quatrième fois que Qatar Airways reçoit cette reconnaissance mondiale. La compagnie nationale du Qatar a également reçu d’autres prix majeurs comme, Meilleure Compagnie Aérienne au Moyen Orient, Meilleure Classe Affaire au monde et Meilleur Salon pour la Première Classe.

 

*L’offre est soumise à conditions, merci de vérifier au moment de la réservation. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.qatarairways.com

 

A propos de Qatar Airways:

 

Qatar Airways, compagnie nationale de l’Etat du Qatar, célèbre cette année sa 20ème année d’exploitation et dispose aujourd’hui d’une flotte récente de 200 appareils desservant plus de 150 destinations d’affaires et de loisirs sur les six continents. La compagnie aérienne en continuelle expansion rajoute à son réseau plusieurs destinations en 2017/2018 dont Dublin, Nice, Skopje, Sarajevo et bien d’autres destinations.

 

Qatar Airways est membre de l’alliance mondiale oneworld, devenant ainsi le seul transporteur majeur du Golfe à rejoindre une alliance mondiale de compagnies aériennes, permettant à ses clients de bénéficier de l’accès à près d’un millier de salons dans les aéroports de plus de 150 pays, avec 14 250 départs quotidiens.

 

Qatar Airways a récemment lancé Oryx One, une interface améliorée de son système de divertissement à bord, proposant jusqu’à 3 000 films et émissions de télévision. Les passagers de Qatar Airways pourront désormais voler sur des B787, B777, A350, A380, A319, A320 et A330 et auront la possibilité de rester en contact avec leurs proches via un accès continu au Wifi et un service de GSM mis à disposition par la compagnie aérienne 5 Etoiles.

 

Qatar Airways est l’un des leaders mondiaux du sponsoring d’événements sportifs et d’initiatives locales. Qatar Airways est le partenaire officiel des Coupes du Monde 2018 et 2022. La stratégie de Qatar Airways reflète les valeurs fédératrices du sport, valeurs elles-mêmes au cœur de l’identité de marque de la compagnie aérienne – Découvrir le monde ensemble.

 

Troisième plus importante compagnie de fret aérien, Qatar Airways Cargo, dessert plus de 50 destinations – exclusivement cargo – dans le monde via son hub de Doha et fournit des services de fret sur plus de 150 destinations Affaires et Loisirs clés à bord de ses 199 appareils. La flotte Qatar Airways Cargo inclut désormais 8 Airbus 330Fs, 12 Boeing 777 cargos et 1 Boeing 747 cargos. (92)

108 Total Views 1 Views Today

Les commentaires sont fermés.