Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Tension et protestations à l’aéroport de Tunis Carthage à cause de prix du casse- croûte

Tension et protestations à l’aéroport de Tunis Carthage à cause de prix du casse- croûte

tunis carthage-casse croute

Selon tunisie numerique, l’aéroport de Tunis Carthage a connu, ce mercredi à midi, un mouvement de protestation et de tension parmi tous les personnels qui y travaillent, de tous bords.

En effet, les policiers, douaniers, personnel navigant, agents de l’OACA, agents de change, salariés des agences ayant des box à l’aéroport… ont eu la désagréable surprise de voir le prix de leur casse-croûte quotidien tripler en un jour, pour dépasser les neuf dinars, alors que la veille, encore, il était à 3D500.

Le tenancier du fastfood au sein de l’aéroport en a décidé ainsi, et s’est entêté, et n’a rien voulu entendre des protestations de ses clients. Il faut dire qu’il était assuré d’une clientèle qui ne pouvait pas aller ailleurs, vu que tout ce beau monde travaille matin et après midi à l’aéroport, qui se trouve assez isolé des quartiers, où ils auraient pu se restaurer.

La direction de l’aéroport a convoqué le gérant de ce point de vente, pour essayer de trouver un compromis avec lui. (214)

Les commentaires sont fermés.