الخميس , سبتمبر 16 2021
الرئيسية / Business et finances / La GNV joint l’utile à l’agréable

La GNV joint l’utile à l’agréable

Genes-lepointtn

Dans une ambiance de convivialité et de gaieté ,la compagnie maritime de GNV accueille chaleureusement à bord de son luxueux bateau le Fantastic ses invités.

Jeudi 22 mars vers 22h le Fantastic met le cap sur la ville italienne de Gènes.Dans cette traversée ,la compagnie maritime a convié à bord de son navire un groupe de journalistes et agents de voyage afin de leur faire découvrir la qualité de ses services. C’était une occasion pour se rendre compte du professionnalisme d’une équipe soudée qui se compose non seulement des italiens mais aussi des personnels de différentes nationalités dans le but de faciliter la communication avec ses passagers. En effet  ;Fantastic peut embarquer 2033 voyageurs dont l’ embarquement de leurs voitures sera facilement fait grâce à un grand garage pouvant contenir 760 véhicules répartis sur quatre niveaux.

joint l’utile à l’agréable

Lors de cette visite guidée, les participants ont découvert des échantillons des 373 cabines et une suite modèle des 36 suites de luxe toutes pourvues de sanitaires complets .

Le navire est doté d’un centre de conférence qui a abrité la conférence de presse organisée à bord de Fantastic .Cette visite a permis au groupe de voir de près les trois espaces de restauration où les passagers peuvent déguster des plats délicieux et variés de la cuisine italienne. A bord de ce navire ,les enfants ne sont pas oubliés, on leur consacre un espace de jeux vidéo et une salle de jeux .Quand aux adultes ,ils peuvent occuper leur temps en regardant un film dans une salle de cinéma spacieuse. Ce bateau dispose aussi d’un casino ,d’un bar et d’une piscine. Le Fantastic met à la disposition de ses passagers n’ayant pas de cabines quatre salons fauteuil.

« La Compagnie DE GNV crée en 1992 effectue 11 traversées internationales grâce à ses 11 navires ,déclare la responsable des ventes des marchés Tunisie et Maroc Carole Montarsolo. Les fréquences des traversées augmentent selon la saison ainsi que le nombre des passagers » ajoute –t-elle.

La Tunisie une destination de prédilection

 La compagnie de GNV est l’une des premières compagnies maritimes sur le marché du transport de l’Europe vers l’Afrique du Nord qui transporte chaque année environ 23à mille passagers Dans le but de satisfaire une clientèle de plus en plus étendue et diversifiée vu ce chiffre de passagers qui est en train d’évoluer positivement, cette compagnie aspire sans cesse à améliorer ses services et les rapprocher de sa clientèle. Dans ce but elle cherche à créer de nouvelles lignes entre les villes italiennes et les villes tunisiennes de l’intérieur du pays dont particulièrement ZAR sis et Sfax. Cependant la réalisation de cette idée dépendra de plusieurs facteurs, indique la responsable des marchés Tunisie et Maroc.

Avec un air optimiste, Irène Parmagiani, la responsable de communication rappelle à ses invités que la Tunisie est une destination importante et privilégiée pour la compagnie de GNV et pour cette raison elle a largement investi ces dernières années dans le développement de son réseau et elle continue à le faire encore plus dans le but d’attirer ,de charmer et de séduire les tunisiens. 

Rim Ben Salem

عن sofien rejeb

شاهد أيضاً

Huawei: Le vrai rôle derrière HarmonyOS

Il est rapporté que Huawei annoncera bientôt la prochaine étape d’HarmonyOS, le projet ambitieux de …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *