الخميس , يونيو 24 2021
الرئيسية / Actualités / L’enseigne Internationale Berlitz ouvre un deuxième centre de formation à Tunis

L’enseigne Internationale Berlitz ouvre un deuxième centre de formation à Tunis

L’Enseigne internationale Berlitz a inauguré le 4 avril 2019 son deuxième centre de formation en langues à l’avenue Mohammed V dans le centre ville de la capitale Tunis.

Fort de sa présence dans plus de 70 pays, Berlitz vient renforcer son positionnement en tant qu’acteur clé sur le marché tunisien des formations en langues vivantes.

Le centre dispense des formations en plusieurs langues à savoir l’anglais, l’allemand, le français, l’espagnol, le portugais, le russe, le japonais et l’arabe pour un public divers et varié, notamment les élèves, les jeunes diplômés et demandeurs d’emploi, ou encore les candidats à l’immigration.

Berlitz prépare également aux différents examens tels que le TOEFL, TOEIC, IELTS pour la langue anglaise et le DSH et le DAF pour la langue allemande.

Les formations linguistiques s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et entreprises. Ces derniers peuvent aussi profiter des cours de développement des compétences managériales à travers des solutions d’apprentissage sur mesure et des séminaires d’affaires et interculturels.

La méthode Berlitz, apprendre en parlant

La méthode Berlitz propose aux demandeurs de formation un apprentissage interactif et immersif qui se base sur la conversation et l’expression orale tout en respectant le rythme de chacun.

Les cours sont d’ailleurs assurés par des enseignants de langue maternelle.

عن carre_lepoint

شاهد أيضاً

La coopération internationale et la lutte contre le trafic illicite à l’ère post COVID-19.

Fin Mars dernier, s’est tenu à Rome en format virtuel, l’événement MED “Repenser la coopération …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *