الأربعاء , يوليو 28 2021
الرئيسية / Business et finances / Confiance renouvelée entre Ennakl Automobiles et Ooredoo

Confiance renouvelée entre Ennakl Automobiles et Ooredoo

 Lundi 13 Juillet 2020, une cérémonie de signature d’un partenariat stratégique entre Ooredoo et Ennakl Automobiles s’est tenue, en présence deM. Ibrahim DEBACHE, directeur général d’Ennakl Automobiles, et M. Mansour Rached El Khater, directeur général de Ooredoo Tunisie.

Après plus de treize ans de collaborations réussies, Ennakl Automobiles renouvelle sa confiance envers l’opérateur Ooredoo et enrichit leur partenariat avec le renouvellement du contrat stratégique de téléphonie et d’internet mobile.

Cette alliance permet de mettre à la disposition de l’ensemble des collaborateurs d’Ennakl Automobiles des avantages exceptionnels, des solutions digitales innovantes ainsi que toute l’expertise et le savoir-faire de Ooredoo, opérateur global leader du marché.

De sa part, M. Mansour Rashid Al Khater, Directeur Général de Ooredoo Tunisie, a exprimé sa satisfaction de ce partenariat, déclarant : «Ooredoo a prouvé son véritable engagement au cours des dernières années à fournir les meilleurs services à tous nos clients et nous sommes très heureux de renouveler ce partenariat, qui témoigne l’excellence de nos services et de nos efforts constants pour apporter notre expertise dans divers secteurs “.

Dans ce contexte, M. Ibrahim Debache, Directeur Général d’Ennakl Automobiles a déclaré :« La rigueur des constructeurs automobiles exige un engagement et un standard de qualitéde service que nous avons trouvéchez l’opérateur Ooredoo.Nous renouvelons aujourd’hui cette collaboration en nous projetant ensemble vers de nouveaux défis comme par exemple les voitures connectées, qui ontdéjà fait l’objetd’un premier essai concluant avec Ooredoo. »

Ce partenariat stratégique lie deux partenairesleaders dans leurs secteurs d’activité respectifs et récompensés tous les deux par le Label du « MeilleurService Client de l’année 2020 ».

عن sofien rejeb

شاهد أيضاً

Huawei Eco-développement lance son nouveau programme dans la région Moyen-Orient et Afrique pour soutenir les startups d’applications mobiles

Le département Eco-développement de Huawei a lancé la première édition de son programme de soutien …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *