الخميس , يوليو 29 2021
الرئيسية / Business et finances / Teemy’s souffle sa première bougie

Teemy’s souffle sa première bougie

TEEMY’S, la grande surface spécialisée, unique en son genre en terme de produits de décoration, de bricolage et de jardinage, a fêté samedi dernier avec ses partenaires et ses clients son premier anniversaire.

Dans une ambiance conviviale et un cadre festif, Teemy’s a célébré son premier anniversaire  pour gâter ses clients pendant ce mois de fêtes avec les meilleurs prix, les super bons plans et les promos de l’année avec le grand jeu 33-10.

Il s’agit principalement de gagner 10 fois le montant du ticket d’achat en magasin ou en ligne sur Facebook (Teemys) et Instagram (teemys_Officel) pendant 33 jours de fêtes selon un tirage au sort quotidien.

Une conférence de presse s’est tenu le samedi 19 décembre 2020 à Teemy’s avec la présence du proprios Najd Chaabane. Il a exprimé sa gratitude de voir son rêve se réaliser et s’agrandir avec une équipe qui travaille pour rendre les meilleurs services aux clients et pour Offrir une gamme de produits très large, unique, étudiée avec des prix IMBATTABLE.

Suite à son constat que le marché de décoration n’est pas bien structuré, une excellente initiative de l’organiser avec une transparence de prix affiché et un espace dans lequel on trouve tous les produits qui correspondent à un univers souhaité par la famille.

Teemy’s ne vend pas qu’un produit mais elle participe à concrétiser un rêve de décoration. Les surprises et les cadeaux de Teemy’s sont toujours disponibles jusqu’à la fin de ce mois.

Bonne nouvelle : Teemy’s lance son premier site marchand. Il sera officiellement opérationnel début 2021. Les clients peuvent ainsi commander en ligne tous ce dont ils ont besoin

En effet, Teemy’s  a mis à la disposition des ses clients un personnel qualifié et adéquat pour gérer les commandes et demandes via ses shops en line facebook (Teemys) et instagram (teemys_Officel).

Jusqu’au le démarrage de son site vente en ligne, Teemy’s assure la livraison sur toute la Tunisie.

عن sofien rejeb

شاهد أيضاً

Huawei Eco-développement lance son nouveau programme dans la région Moyen-Orient et Afrique pour soutenir les startups d’applications mobiles

Le département Eco-développement de Huawei a lancé la première édition de son programme de soutien …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *